Jean Claude et Eric Gigodot

Jean Claude et Eric Gigodot

Jean-Claude et Eric Gigodot, Famille de Parfumeurs

Jean-Claude , basé à Grasse est considéré comme l'un des parfumeurs les plus talentueux . Sa carrière a débuté en 1970 à Paris, où il a eu la chance de former sous la direction des légendes de parfumerie tels que Edgar de Laire et Monique Schlienger.Tout au long de sa carrière, Jean-Claude Gigodot a eu l'occasion de créer des parfums dans le monde entier. Au cours deses voyages, il est entré en contact avec des fragrances naturelles exotiques qui ont influencées de manière significative son travail.

Eric a grandit dans un univers de matières premières aromatiques. Il a acquit une des plus belle mémoire olfactive de la parfumerie française. Eric analyse, décompose et reconnaît les plus belles essences qui constituent une fragrance. Aujourd’hui, Jean Claude transmet à son fils Eric, son savoir faire créatif : une collaboration Père et fils.

La devise:

"Le savoir se perd avec celui qui néglige de le transmettre" Romain Guilleaumes

  • Tundzha

    98,00 €

    Caresse slaves de Roses Damacesna.

    Boisé fleuri hespéridé

    Cette fragrance naturelle est une promenade romantique, parfumée au cœur des vallées de l’Europe  centrale. Délicatesse subtile des pétales de la Rose Damascéna, épices sauvages, cardamome et girofle, sur un  fond sensuel de bois nobles, santal et patchouli.